Ape vs Mecha Ape
L'armée crée un robot géant, Mecha Ape, pour surpasser un singe géant captif. Mais le robot échappe à tout contrôle et devient une menace. Pour l'arrêter, les militaires sont contraints de libérer le singe géant, déclenchant une bataille titanesque entre la machine et la bête, où le destin de l'humanité se joue.