Monsieur Destinée
Imaginez que vos rêves les plus fous deviennent réalité ! C’est ce qui arrive à Larry Burrows (James Belushi) après sa rencontre avec un mystérieux inconnu (Michael Caine). Le jeune cadre troque alors sa vie terne contre celle de ses rêves. Le voilà avec une grande maison, une femme sublime et des voitures à ne plus savoir qu’en faire. Mais sa nouvelle vie n’est pas aussi enchanteresse qu’elle en a l’air et Larry va devoir redoubler d’efforts pour retrouver son ancienne existence. Linda Hamilton et Jon Lovitz jouent également dans Monsieur Destinée, une comédie magique destinée à plaire à tout le monde !