De l'océan au ciel
En 1953, Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont été les premiers à gravir le sommet de l'Everest. La même année, dans le pays natal d'Hillary, la Nouvelle-Zélande, le jetboat a été inventé. Avec cette nouvelle invention, Hillary, le conquérant de la plus grande montagne de l'Himalaya, s'est efforcé de devenir également le premier à escalader le plus grand fleuve de l'Himalaya, le Gange. Bravant les rapides bouillants et les hauteurs enneigées, le périlleux voyage de 2500 km d'Hillary, de l'océan au ciel, était considéré comme un pèlerinage par le peuple indien, qui longeait le fleuve par milliers pour apercevoir ses bateaux "miraculeux". Mais tout en luttant contre les éléments, Hillary luttait également contre la dépression suite à la mort tragique de sa femme et de sa plus jeune fille. Attachez vos ceintures pour une chevauchée sauvage - une histoire de perte et de guérison, de rires et d'amitiés profondes, et surtout, d'aventure à couper le souffle.