Adele : un nouveau chapitre
Adele enchaîne les succès et les récompenses dont 15 Grammy Awards. Sa voix puissante et sa forte personnalité ont fait d’elle l’une des plus grandes chanteuses au monde. Son authenticité a su façonner son identité artistique. À travers ses propres mots, vidéos et performances en direct, immergez-vous dans la vie et l'époque de l'une des plus grandes artistes de tous les temps.