The Dark and the Wicked
Louise et Michael se rendent au chevet de leur père mourant, dans la ferme familiale où ils ont grandi. Leur mère, en proie à des crises de démence, est convaincue qu’une force extérieure s’est insinuée dans leur vie. C’est alors que les incidents troublants se multiplient et se font de plus en plus inquiétants.