The Tax Collector
David et Creeper travaillent comme "percepteurs d’impôts" pour un seigneur du crime nommé Wizard, en récupérant sa part des profits auprès des gangs locaux. Mais lorsque l’ancien rival de Wizard revient du Mexique, toute l’organisation est menacée de mort et David se retrouve à devoir protéger ce qui compte le plus pour lui, sa famille.