Battle of the Year
Préparez-vous à voir les meilleures équipes de break dance s'affronter dans ce tournoi intense. La compétition « Battle of the Year » est une véritable guerre aux pas explosifs et démonstrations électrisantes de talent et d'imagination. L'équipe américaine fait face à l'élite mondiale et doit se battre pour rester au niveau, emmenée par ses entraîneurs, Blake (Josh Holloway) et Franklyn (Josh Peck). Au rythme d'une BO tonitruante, l'équipe de super-vedettes brillera t-elle dans ce concours de danse hors normes ?