Break'n Reality
RoxRite participe au jury lors des qualifications pour le Red Bull BC One. Neguin emmène son neveu à un entraînement de B-Boy ouvert au public. Après un peu d’introspection, Lilou décide de participer à un troisième championnat du monde.
It's the day of the big event : Red Bull BC One in Moscow. Lilou demeurera-t-il la seule double championne du monde, ou bien Neguin ou RoxRite parviendront-ils à le détrôner ?