What it Takes to Break
Suivez le Red Bull BC One All Star, Phil Wizard, alors qu'il parcourt le monde, de Séoul à Venice Beach, en se mettant au défi d'améliorer ses skills en matière de breaking.
Original moves
Les B-Boys Phil Wizard et Lee apprennent les secrets de la créativité de Menno avant de participer à une battle pour tester leur originalité et leur capacité à créer en totale improvisation.
Street hitting
Flea Rock, la légende des spectacles de rue de Los Angeles, aide Phil Wizard à revenir aux sources du breaking. Il met Phil et ses amis Sunni et Lil Zoo au défi d'organiser un spectacle de rue à Venice Beach avec seulement 24 heures de préparation.
B-Boy Hong 10 enseigne à Phil Wizard comment il a développé son endurance et sa résistance avant de le défier dans une battle de breaking aux rounds illimités à Séoul, en Corée du Sud.