Victor Montalvo: Breaking the Loop
Suis l'incroyable parcours du Red Bull All Star B-Boy Victor Montalvo, qui participe aux Jeux olympiques pour la première fois dans l'histoire de la breakdance. Découvre son histoire, des préparatifs lors des compétitions jusqu'à la médaille de bronze.