Resident Evil: Dégénération
"L'incident Umbrella" qui avait ravagé Raccoon City avait été endigué par une attaque missile ordonnée par le gouvernement, qui avait éradiqué le virus fatal. Le groupe Umbrella, dont les opérations avaient été suspendues à l'échelle internationale, avait vu ses actions chuter au point d'entraîner sa dissolution totale. Sept ans plus tard, un jour d'automne comme les autres, dans un aéroport quelque part aux États-Unis, un zombie fait irruption et attaque tout ce qui bouge. L'aéroport regorge bientôt de morts-vivants et l'horrible tragédie est sur le point de se répéter...