Mystify: Michael Hutchence
Sophistiqué et chaleureux mais aussi timide et fragile, Michael Hutchence, chanteur du groupe INXS — célèbre dans les années 80-90, a personnifié la définition même de l’artiste à l’attraction sexuelle magnétique. Mystify est un portrait intime de la rockstar réalisé à partir d’images d’archives rares ou inédites et de témoignages de ses proches, des membres du groupes ainsi que de ses compagnes Kylie Minogue, Helena Christensen et Paula Yates.