The Evils Surrounding Elvis
Elvis Presley était l'un des musiciens les plus talentueux et les plus prolifiques de tous les temps. Mais toute la bonne fortune qui peut en découler entraîne également le mal. Elvis aimait et prenait soin des gens qui l'entouraient, ce qui conduisait à la loyauté… mais parfois à la manipulation.