The Rolling Stones - Stones In Exile
Un regard sur la création et l'impact de l'album des Rolling Stones de 1972, "Exile on Main St", le dixième album studio des Rolling Stones, considéré comme une pièce maîtresse dans la discographie du groupe et dans l'histoire du rock.