Au Fond De Mon Coeur
AU FOND DE MON COEUR Ce fils Kelly montre qu'il peut danser. Fred Kelly. Dans sa seule apparition au cinéma, Fred et son célèbre frère Gene, interprètent avec humour I Love to Go Swimmin' with Wimmen dans ce film musical coloré retraçant la vie de Sigmund Romberg, pianiste qui composa quelques 80 œuvres. Mais il y a plus que cela à apprécier. Ann Miller interprète et amène son glamour sur It (tiré deThe Desert Song). Jane Powell et Vic Damone font revivre Wil You Remember (Maytime). Jose Ferrer (interprétant Romberg)décline tous les états d'un joyeux Jazza-Doo. Et avant que Au Fond de mon Cœur ne soit chanté, dansé et interprété, vous retrouverez Cyd Charisse, Merle Oberon, Howard Keel et beaucoup d'autres. Une pléiade de talent au service du divertissement.