Un numéro du tonnerre
Opératrice de téléphonie à Brooklyn, Nella Peterson essaie d'améliorer la vie de ses clients en leur racontant celle des autres gens avec qui elle a parlé. Tombée amoureuse du dramaturge Jeffrey Moss, elle finit par se décider à le rencontrer. Problème : chaque fois qu'elle l'a eu au téléphone, c'était en se faisant passer pour une vieille dame.