Morning Glory
Pour Becky Fuller (Rachel McAdams, N’oublie jamais), pouvoir diriger un programme TV à New York était l’opportunité rêvée… Jusqu’à ce que les co-présentateurs Mike Pomeroy (Harrison Ford, Indiana Jones) et Colleen Peck (Diane Keaton, Tout peut arriver) se déclarent une guerre sans mercis à l’antenne et fassent de son nouveau boulot un véritable enfer. Entre coups bas et égos démesurés, faire grimper les audiences relèverait du miracle mais ambitieuse et obstinée, Becky est prête à tout pour réussir dans cette comédie “tonique et sympathique” ! (Télé 7 jours).