La Télé lave plus propre
En participant en coulisses au tournage de “Le soleil se couche aussi”, la série TV américaine à succès, vous découvrirez la vie burlesque, cruelle, drôle et excentrique que mènent, hors écran, comédiens et techniciens. Vous vivrez avec la reine du glamour (Sally Field), complètement névrosée, l’acteur raté (Kevin Kline), les starlettes ambitieuses, le producteur “lèchecul” (Robert Downey, Jr), la scénariste frustrée (Whoopi Goldberg) et l’ingénue qui menace de les détruire tous.