Les yeux de la terreur
Elles travaillent pendant la journée, suivent des cours tous les soirs et réussissent tout de même à trouver le temps pour étudier et s'octroyer quelques sorties. Les jeunes femmes, qui participent aux programmes du soir du très distingué Collège Wendell à Boston sont ambitieuses. Mais quelqu'un d'autre l'est encore plus. Quelqu'un qui fera tout pour faire tomber des têtes: un tueur, dont le modus operandi répond à un rituel de décapitation de ses victimes, et qui répandra la terreur au sein de ces cours du soir. Ce film a été réalisé par Kenneth Hughes (« Casino Royale ») et met en vedette, pour ses débuts, l'actrice Rachel Ward (« Les Oiseaux se cachent pour mourir », « La mort sera si douce »). Leonard Mann interprète le lieutenant chargé de résoudre cette affaire d'homicide. Il a des intuitions, mais pas d'indices. Des suspects, mais pas de preuves, alors que le nombre de corps retrouvés, décapités, ne cessent d'augmenter.