Docteur T et les femmes
Un gynécologue attractif (Richard Gere), pris dans les tourments d'une crise de la cinquantaine, a autant de difficultés avec sa famille qu'avec sa propre vie. Par chance, il rencontre une femme (Helen Hunt) qui pourrait bien être la solution à ses problèmes.