Le grand saut
Jackie, éditrice au magazine The New Yorker, voit d'un mauvais œil le départ de son fils Angelo pour Los Angeles. Surprotectrice, elle ne peut se résoudre à vivre sans lui et se rend sur la côte ouest pour épier en catimini son enfant chéri. Entre-temps, Angelo qui a abandonné secrètement ses études s'est lié d'amitié avec un écrivain qui l'initie aux plaisirs de la vie californienne.