Batman: Soul of the Dragon
Dans cette aventure Elseworlds située dans les fringantes années 70, Bruce Wayne s'entraîne sous la tutelle d'un maître sensei. C'est dans ce cadre que Bruce ainsi que d'autres élèves surdoués suivent un entraînement intensif en arts martiaux. Leur lien sera mis à l'épreuve lorsqu'une sombre menace surgit de leur passé. Batman devra associer sa force à celle des virtuoses en arts martiaux Richard Dragon, Ben Turner et Lady Shiva pour avoir une chance de vaincre les monstres de son monde et au-delà !