The Pervert’s Guide to Ideology
Après THE PERVERT’S GUIDE TO CINEMA, Sophie Fiennes (la réalisatrice) et Slavoj Zizek (le philosophe) reviennent avec THE PERVERT’S GUIDE TO IDEOLOGY. Dans ce nouvel opus subversif et acerbe, ils partagent avec le spectateur leur analyse authentique des plus grands films et nous emportent dans un voyage cinématographique palpitant au cœur de l’idéologie, ces rêves collectifs qui forment nos croyances et nos coutumes.