Detective Knight: Independence
Dans l’ultime opus de la trilogie, le détective James Knight est réintégré à la police de Los Angeles alors que vont bientôt commencer les célébrations de l’Independence Day. Mais les festivités tournent à la course poursuite lorsqu’un jeune ambulancier révolté par le système prend les armes et se lance dans une spirale de violence à l’issue explosive.