Qunad tu auras fini de sauver le monde
Depuis toujours, Evelyn (Julianne Moore) aide les personnes en difficulté mais elle peine à tisser des liens avec son fils Ziggy (Finn Wolfhard), star du web en devenir qui ne se soucie guère des problématiques mondiales.