Vanilla Sky
Tom Cruise est époustouflant dans ce film inoubliable et envoûtant, réalisé par Cameron Crowe (Jerry Maguire, déjà avec Tom Cruise). Jeune, beau et en parfaite santé, responsable d'une importante maison d'édition, David Aames (Cruise) a tout ce qu'il désire. Pourtant sa vie si excitante lui semble incomplète. Une nuit, David rencontre la femme de ses rêves (Penélope Cruz) et il pense avoir enfin trouvé la pièce manquante. Mais la rencontre malheureuse avec une de ses anciennes conquêtes, possessive et jalouse, transforme complètement l'univers de David. Il va se retrouver dans un monde qu'il ne maîtrise plus, un monde où se mêlent l'amour, la haine, le doute et le rêve... Son réveil sera brutal. Il n'en sortira pas indemne. Vous non plus.