Chérie, j'ai rétréci les gosses
As des inventions,Wayne Szalinski déborde d’imagination. Le domaine où il excelle : les gadgets foireux... Il a d’ailleurs transformé sa maison en laboratoire et sa famille lui sert de champ d’expérimentation. La dernière de ses trouvailles est un rayon laser qui rétrécit les objets. La fois où un choc le fait se déclencher accidentellement, ses enfants et ceux des voisins vont être réduits à une taille microscopique... C’est alors que tout commence !