Un bon flic
Michael Keaton joue le rôle d’un bon flic honnête et dévoué (Artie Lewis) dans ce film où action et suspense se succèdent en rafales. Lewis devient le tuteur de trois orphelines à la mort de leur père, son co-équipier (Anthony LaPaglia) tué lors d’une mission. Le danger rôde, la tension monte : il se trouve menacé ainsi que sa nouvelle famille et fera tout pour assurer leur protection. Et dans ce climat intense, il restera UN BON FLIC.