Le Secret de la Momie
Trois amis raniment accidentellement et libèrent une momie de son sarcophage quelques jours avant Halloween. D'abord terrifiés, ils découvrent que la momie, qu'ils appellent affectueusement Harold, est en fait très gentille et a besoin d'aide.