Under Wraps 2
Amy se prépare pour le mariage de son père. Cependant, Amy, Gilbert ainsi que Marshall découvrent que leur momie Harold et sa bien-aimée, Rose, sont en danger. En effet, Sobek, une momie maléfique qui en veut depuis des milliers d'années à Harold, se réveille et cherche à se venger.