Undercover. Inside the bunker
Après des années de militantisme, Carlota Saorsa, aujourd'hui témoin protégé, parvient à s'infiltrer dans un laboratoire pharmaceutique, où elle constate de graves irrégularités qui pourraient constituer des actes de maltraitance animale.