Petite-fille d'un monstre
Sierra Barter, enquêtrice amateur, est confrontée à un passé traumatisant et à des secrets qui pèsent sur sa famille depuis des générations.
Exhumer le passé
Sierra Barter enquête sur l'époux de sa grand-mère, Jim Mordecai. Ses ex-femmes, enfants et beaux-enfants lui dépeignent un atroce personnage.
L'oncle de Sierra implique Jim dans une histoire perturbante. Sierra apprend l'existence d'une nuit particulière qui a changé sa famille à jamais.
À l'aide d'une technologie de pointe, Sierra établit un profil ADN de Jim. Armée des preuves nécessaires, elle confie son dossier à la police.