Unnatural Causes
Julia et Matt sont les propriétaires d'une célèbre agence de pub à Barcelone. Apparemment heureux en mariage, et pourtant, Matt, un homme talentueux professionnellement mais assez instable, est persuadé que sa femme le trompe. Il la fait suivre, et lorsqu'il pense que ses soupçons se confirment, il arrange pour la faire tuer. Incapable de faire face à sa propre culpabilité, Matt se suicide. Julia, quant à elle, survit à la tentative de meurtre, mais sa vie reste toujours en danger, dans un monde de pouvoir où tout est possible.