Jusqu'à ce que la mémoire nous sépare
Alors que sa grand-mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer, la réalisatrice interroge son grand-père sur les zones d’ombre de l’histoire familiale. Un vibrant témoignage intime.