Up Next : promotion 2021
Matt Wilkinson passe en revue les nouveaux artistes les plus prometteurs de l’année écoulée, qui ont tous figuré dans la série Up Next d’Apple Music. On y retrouve ainsi la chanteuse Arlo Parks dont l’univers poétique a séduit un large public, Tems, architecte d’une afropop avant-gardiste et irrésistible, la sensation pop Tate McRae, et bien d’autres encore. Matt examine ici certains moments forts de leur carrière, qu’ils sont parvenus à mener avec brio malgré le tumulte de cette année pas comme les autres.