Vera Drake
Londres, 1950. Vera Drake vit avec Stan, son mari, et leurs deux enfants, Sid et Ethel. Vera est femme de ménage, Stan mécanicien dans le garage de son frère. Sid apprend le métier de tailleur, Ethel est ouvrière dans une fabrique d'ampoules électriques. Vera se dépense sans compter pour sa famille et ses voisins. Dans le plus grand secret, elle aide aussi bénévolement des jeunes femmes à avorter.