VH1 Storytellers: Dixie Chicks
Le trio de country Dixies Chicks performent leurs plus grands succès en live. Entre chaque morceau, le groupe partage des histoires sur l'évolution de chaque chanson, ainsi que des anecdotes intimes sur les coulisses et le processus d'écriture.