Vie complète
Wu Shuang Chuan (Ku Pao Ming), ancien gangster, rentre chez lui après plus d'une décennie pour découvrir sa vie bouleversée. Sa femme est décédée d'un cancer, et son fils Wu Huai Wen (Sun Peng), désormais divorcé, peine à gérer son fils rebelle Wu Yi Heng (Yan Yu Lin). Résigné à vivre en maison de retraite, Shuang Chuan trouve une compagne inattendue en Mei Chiao (Winnie Chang), et une tendre romance s'amorce. Lors d'une visite à son fils, il découvre Huai Wen vivant avec James (Vince Kao), un « ami proche », ce qui bouleverse sa perception de la dynamique familiale. Alors que trois générations de la famille Wu traversent leurs relations complexes, ils apprennent des leçons profondes sur l'amour, la compréhension et les liens familiaux. Ce film dramatique taïwanais de 2021, réalisé par Feng Chu, explore les nuances des relations familiales.