Wander
Arthur Bretnik, détective privé complotiste au lourd passé et mentalement instable, est engagé pour enquêter sur un meurtre commis dans la petite ville de Wander. Il se retrouve rapidement plongé dans un monde de mensonges. Pour Arthur, ce crime pourrait faire partie d’un même complot, celui qui a causé la mort de sa fille quelque années auparavant. De plus en plus paranoïaque, il lui devient difficile de différencier la réalité de la fiction et se demande s’il ne serait pas un pion de plus dans une affaire qui le dépasse.