War
Kabir est un déserteur des services secrets indiens. Aujourd'hui, il a mené avec succès une action contre le gouvernement. Les services secrets envoient Khalid éliminer Kabir. Khalid n'hésite pas une seconde, même si Kabir est celui qui l'a formé.