Wasp
Quand Oliver invite James dans la villa de vacances familiale, Caroline se joint à eux. Après s'être récemment séparée de son petit ami, Caroline s'intéresse à Oliver. Déterminée, Caroline met tout en oeuvre pour attirer l'attention et, malgré une aversion initiale, Oliver et elle sont lentement entraînés l'un vers l'autre.