We Are X
L’histoire rock’n’roll transcendante du plus grand et du plus célèbre groupe de musique au monde dont vous n'avez jamais entendu parler… pour l'instant. Sous la direction énigmatique du batteur, pianiste, compositeur et producteur Yoshiki, X Japan a vendu plus de 30 millions de singles et d'albums, captivant un large éventail d'admirateurs tels que Sir George Martin, KISS, Stan Lee et même l'empereur du Japon. Un portrait étonnamment intime d'un virtuose profondément tourmenté, mais véritablement inarrêtable, et de la musique qui a séduit des légions de fans parmi les plus dévoués au monde.