When Love Strikes
Ibukun Saka, un jeune footballeur talentueux, doit poursuivre son rêve de devenir professionnel ou se concentrer sur ses études universitaires pour obtenir une bourse qui assurera l'avenir de sa famille. La pression monte alors qu'il se trouve à ce carrefour critique.