Winter is Strange
Ce film documentaire aux ambiances quelques fois particulières voir lunaires nous raconte l'histoire d'un groupe de riders français partis à l'aventure. Un film basé principalement sur l'aventure et l'image et non sur la performance. De Megève à la Slovénie en passant par les Alpes du Sud, ce film nous montre toute la diversité du freestyle. Le regard du narrateur est celui d'un skieur et réalisateur, Andy Collet, qui raconte ce qu'il a vécu de l'intérieur.