Portées disparues
Lisa fait équipe avec son ex-compagnon pour enquêter sur la mystérieuse disparition de deux jeunes femmes, dont sa propre sœur. L'espoir de les retrouver vivantes s'assombrit lorsqu'un cadavre est découvert.