Criminelles
L’autopsie du corps retrouvé par Karolina dans le sous-sol de la maison de sa famille confirme ses craintes….
Convaincue de l’innocence de sa mère, incarcérée pour le meurtre de son mari, Karolina mène sa propre enquête….
Karolina refuse d’accepter la vérité sur son père. De son côté, l’inspecteur Michal prend des risques….