Wolves
Contraint de prendre la route après le meurtre de ses parents, Cayden erre, perdue, sans but... Jusqu'à ce qu'il rencontre un fou nommé Wild Joe, qui le met sur la route de la sinistre ville de Lupine Ridge, où il traquera les vérités de son histoire. Mais le chasseur ne finira-t-il pas par être le chassé ?