Y a-T-Il un joueur pour sauver la Junior League?
Préparez vos protège dents et ajustez vos épaulettes pour une comédie déjantée qui a vous faire mager la glace! Alors qu'une prometteuse équipe de hockey est sur le point de perdre sa cote, le dernier espoir de tous repose sur les plus gros losers que l'on ait vus sur des patins - les Hanson Brothers! Retrouvez le légendaire comique Leslie Nielsen et les champions de hockey Mark Messier et Doug Gilmour dans Y a-t-il un joueur pour sauver la Junior Legue? La comédie sportive la plus frappée de tous les temps!