Z Experiments
6 juin 1944, une unité militaire américaine doit secourir une brillante scientifique britannique. Les plus dangereux des soldats SS la gardent prisonnière dans une base secrète. Cependant, la mission vire au cauchemar lorsque les soldats Alliés vont être confrontés à de terribles expériences sur les humains par les nazis.