100 Days My Prince
S'interrogeant de plus en plus sur l'aggravation de son état de santé, Lee Yul mène l'enquête en secret. Yeon Hong-sim revient à Hanyang pour chercher son frère.
La mort du prince héritier est rendue publique. Pendant ce temps, Hong-sim découvre avec ravissement que Won-deuk sait lire et écrire.
Les retrouvailles entre Hong-sim et son frère ne se passent pas comme prévu, tandis que l'eunuque Yang remarque quelque chose d'anormal sur le corps du prince héritier.